Le mot du directeur d’agence

Le maintien à domicile est le mode de vie majoritairement choisi par les personnes âgées et les personnes en situation de handicap, c’est pourquoi notre vocation est de répondre aux besoins des personnes ayant perdues temporairement ou définitivement la possibilité de mener une vie quotidienne autonome et dont la situation nécessite l’intervention d’une aide extérieure.

Quand  vous décidez de nous confier votre bien-être ou celui des êtres qui vous sont chers, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans ce choix et prendre le relais près de vous ou de vos proches.

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous vous offrons une qualité d’écoute et une réactivité dans la mise en place de nos interventions.

Pour mon équipe et moi même, ce métier a un réel sens, qui implique des valeurs humaines fortes pour que les personnes en situation de dépendance gardent le sourire…
Et nous sommes heureux de porter fièrement notre slogan : Senior Compagnie Plus qu’une aide, une compagnie…

« Les épreuves de la vieillesse sont d’autant plus douloureuses qu’elles affectent l’individu dans ce que la vie a de plus ordinaire et de plus intime. De ce fait, l’appréhension de l’activité des professionnels qui œuvrent régulièrement auprès des personnes âgées ne peut se limiter à sa seule technicité : cette activité a en elle-même une substantielle portée morale, visant à prendre soin de la personne non seulement dans sa corporéité, mais aussi – et surtout – dans son humanité ». Victor Larger, L’accompagnement des personnes âgées en établissement et à domicile.